Laurence a affirmé que sa nouvelle silhouette a sauvé son spectacle

Laurence est vraiment l’une des célébrités les plus inspirantes de France. Elle a surmonté des obstacles importants et a également surmonté tous les obstacles qui étaient assez fous pour obtenir ses moyens. Cette méga-étoile a connu des difficultés durant la majeure partie de sa vie et a vaincu l’un des défis les plus difficiles: l’infertilité. Cependant, Laurence a maintenant quelque chose d’autre dont elle a besoin, sa santé et son bien-être et qui lui permet de retrouver sa silhouette.

L’enfant de Laurence, Willow, fait partie de la population depuis que sa mère a posté une photo d’eux sur son compte instagram. Willow semble pleine d’énergie, ravie et vraiment intéressée par toutes les photos que nous avons vues d’elle jusqu’à présent. Pourtant, Laurence a eu des problèmes avec son enfant de 5 ans qui a déclaré: “Je ne suis pas aussi jeune que je me suis servie et quand on vieillit, on devient souvent plus lent, on se sent vraiment plus bouffi et mal à l’aise tout au long de Je pensais que Willow méritait encore plus de mon attention et de mon énergie, mais à ce moment-là, je ne pouvais rien faire pour elle: je me sentais vraiment horrible en tant qu’individu et en tant que mère, un enfant mérite beaucoup mieux. ”

Depuis lors, nous avons capturé des regards sur Laurence en train de faire de l’exercice et avons entendu dire que, même si cette grande chaîne se bat contre la polyarthrite rhumatoïde, elle récupère rapidement grâce à ses repas équilibrés et à son programme d’entraînement intense.

“Dès que j’ai été identifié à la polyarthrite rhumatoïde et que je me suis rendu compte que ma capacité actuellement limitée de communication avec ma petite fille serait mieux limité, j’ai décidé que je devais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour que cela ne se produise pas. Je ne l’ai pas fait.” Je ne m’attends pas à une amélioration car je voulais juste freiner la détérioration de mon état, mais comme vous pouvez le constater, je suis une femme toute neuve.” Dit Laurence avec le plus grand sourire jamais vu. «Dans certains cas, je ressens toujours des inconforts spécifiques, mais j’exerce régulièrement des activités de yoga. Cela fait pratiquement sept mois que le yoga a été bénéfique pour moi, ce qui m’a été parfaitement bénéfique car je peux maintenant, au moins pendant une heure environ, suivre mon enfant. J’ai aussi commencé à manger plus sainement et vous pouvez constater que faire de l’exercice et préparer un bon repas vont très bien l’un avec l’autre et forment une très belle silhouette et que je ne pourrais pas être mieux avec mon apparence toute neuve.”

“Les gens ont commencé à me demander quelle était ma clé et comment m’adapter pour modifier mon numéro, cuisiner et manger sainement tout en préservant mon activité professionnelle, composer des publications, être une maman à temps plein, une radio et un animateur de télévision et je réponds constamment à la même chose. Je ne fais pas n’importe quoi en même temps, les résultats ne se produisent pas du jour au lendemain et même si le temps est une source restreinte, si vous le gérez bien et que vos points de vue ont suffisamment de temps. pour réaliser tout ce qui est vraiment important pour vous. Donc, si vous vous demandez quand commencer, commencez tout de suite. Aussi, si vous envisagez de commencer, commencez par tous les moyens possibles qui vous permettront certainement de travailler avec vous-même maintenant. Des situations parfaites et d’excellents résultats ne se produisent presque jamais, elles sont encore plus rares si nous restons assis et les attendons.”

Author: Anna Johnson

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *